Alliance DeMy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Projet d'ally sur Iota
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Alliance DeMy Index du Forum » Discussion Iota ARS/DeM/SOOR » Forum : Sujet précédent
Sujet suivant
Projet d'ally sur Iota
Auteur Message
pocahontas

Message Projet d'ally sur Iota Répondre en citant
Commencez donc par etablir d'abord une liste de ceux interessé pour monter cette nouvelle alliance !!

Qu'un représentant de chaque alliance poste à la suite de ce message la liste de ceux des joueurs de son alliance qui sont prêt à quitter la leur pour integrer et former la nouvelle alliance...

Commencez donc par trouver les boeufs, avant d'aller acheter la charrue  Mort de Rire

Sam 23 Jan - 20:27 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Jan - 20:27 (2010)
Ishem
Membre DeMy

Bonsoir à tous

Je possède les points diplo nécessaires mais ne souhaite pas occuper le poste de chef de file, dans le cas de la création de l'ally, je peux accueillir plus de 40 membres et je crois ne pas être le seul a disposer de suffisamment de points diplo

Je voudrais apporter une precision, il n'a jamais été question de dissoudre les DeM, je crois qu'il y a méprise ou incompréhension sur la présentation du projet

Pour être clair, nous sommes une dizaine de joueurs à vouloir se regrouper avec d'autres joueurs actifs pour sortir du marasme dans lequel végète notre ally et cela depuis qq temps, et pour cause, nous avons parmi nous des joueurs qui ne participent à rien quand je dit rien c'est rien, alors pour ne vexer personne et virer personnes, nous nous auto-virons et allons chercher notre bonheur avec d'autres joueur qui partageraient notre vision

Nous ne cherchons ni postes, ni responsabilité, ni voulons entrer dans la complexité des conseils et autres système de perte de temps, nous voulons simplement de l'action, des pillages, des raids, des guerres, des échanges commerciaux , un chef, un ministre, un général et un diplo et du jeu simplement

Alors si vous souhaitez faire simple, je suis partant, si c'est pour entrer dans une structure encore plus lourde que celle ou je suis actuellement, ça sera sans moi

J'ajouterai aussi, si c'est pour débuter avec l'idée fixe de combien de Dem et de Ares devront occuper de poste de responsabilité, c'est un mauvais départ, si nous sommes d'accord pour nous unir entre joueurs, il n'y aura plus de DeM ni de ARES, rien que des joueurs motivés prêt à défendre leurs nouveau TAG

Sam 23 Jan - 23:21 (2010)
-Driger-

Bonsoir,

Merci Ishem de m'avoir apporter toutes ces précisions, ce sera donc sans moi. Car, je ne souhaite pas appartenir a une alliance de pur raideur, sans véritable structure intérieur ni bases.

Amicalement, -Driger-

Sam 23 Jan - 23:44 (2010)
Ishem
Membre DeMy

Avoir un chef de file, un ministre, un général et un diplo, ce n'est pas une structure ?

Qui a parlé d'alliance de pure raideur ? J'ai bien dit , pillage, guerre, raid et échanges commerciaux, à part ça que fait on d'autre sur Ikariam, construire ?, Oui mais ça on le fait seul dans son coin, on remplis ses dépôts de ressources nécessaires et dés que le compte est bon on clique sur Développer le pied  quoi !!! Okay

Tu as bien raison Driger, si c'est pour retrouver l'ambiance dans laquelle tu beignes actuellement, tu as entièrement raison ce projet n'est pas fait pour toi, ni pour d'autres d'ailleurs, c'est peut être une utopie que de vouloir retrouver la dynamique du début de ce monde, quand je vois que sur Lambda on arrive encore a faire un T3 et deux T2 en une seule journée, alors qu'ici les meilleurs HOF ne dépassent pas les T3 et date du début du mois

Je suis satisfait d'une chose c'est que mes précisions aient pu éclairé ta lanterne et c'était le but d'ouvrir le sujet sur ce forum  

Bien amicalement

Dim 24 Jan - 00:11 (2010)
pocahontas

Sujet clos, projet avorté !!

chacun continue sur sa route, tant pis !

A force de s'obstiner on avance pas ...

Mar 26 Jan - 00:34 (2010)
Ishem
Membre DeMy

Bonne route à toi Poca et bonne chance dans ta nouvelle maison Okay

Mar 26 Jan - 08:15 (2010)
pocahontas

Mar 26 Jan - 16:47 (2010)
6KouSSS

c'est génial que le mec qui ai posé le message faisant avorté le sujet
soit parti de l'alliance 2jours après
mais si je suis le seul ars que ca perturbe...

Sam 6 Fév - 16:01 (2010)
pocahontas

tu penses à qui là ????

pas à moi j'espère ?

J'ai porté ce foutu projet durant 6 semaines sans résultats !!
chez ARES, sur plus d'une vingtaine de membres combien se sont inscrits ici et ont VERITABLEMENT PARTICIPER A CE PROJET EN POSTANT UN MESSAGE ?? COMBIEN ??!!

A la fin, pendant que je préparais mon départ d'ARES,  je n'ai pas arreté de demander à ce que les ARES passent pour exprimer  leur avis. Résultat :PRATIQUEMENT PERSONNE !!! Au bout d'une semaine sans aucun message postée par les ARES ici j'ai fait ce que j'avais à faire...J'ai commencé ce projet, il n'interessait personne, je l'ai donc terminé. POINT.

Alexane a clairement fait savoir qu'elle ne voulait rien entendre du temps où elle était ministre, Obirah, Diplomate a fait de même... le reste, à part toi et chteu ou meme Ura, personne d'autre n'a pris la peine de dire son avis la dessus. Onizuka chef de l'alliance est juste passé s'inscrire et n'a pas posté de message deux semaines aprés son inscription sur ce forum !! tu en conclus quoi ? moi j'en ai conclu que cela n'intéressais pas grand monde ! j'ai donc clos le débat par faute de "débateurs" !
Qu'est ce que tu voulais que je fasse d'autre ?!!
Quand à mon départ d'ARES tout est expliqué sur le Forum d'ARES. Si vous ne vouliez pas avancer, je n'allais pas rester à patauger avec vous non plus !!
Nous avons chacun un chemin dans la vie comme sur ikariam, fait de rencontres, d'amitié, d'arrivées et de départs. C'est tout !

Et pour info, je ne me suis pas aussi bien amusé sur ikariam que depuis que j'ai quitté ARES pour les SDT. Tu ne te rend pas compte : je joue avec des mecs qui se fichent eperdument de perdre 20000 points generaux en une journee car ils n'ont pas perdu de vue un aspect important d'ikariam : C'EST UN JEU !!! UN SIMPLE JEU!!! les phalanges, les GAV, les toubibs n'existent pas en REALITE !! tu peux en avoir 10000 aujourd'hui et ne plus rien avoir demain matin sans que cela n'influe en rien sur ta vie REELLE !!
Chez ARES, c'était à croire que les troupes etaient sacrées, elles etaient réelles, vivantes et qu'il fallait absolument les mettre de côté, les défendre de peur qu'elles s'enrhument ou qu'elles prennent froid !?
du délire !!!
fallait 3 jours pour prendre une décision et 3 semaines pour la voir appliquer !!!

Chez les SDT les decisions se prennent rapidement et c'est un plaisir de les voir s'appliquer dans l'heure...et tu vas rire : quand tu te fais attaquer dans le jeu, tu vois rappliquer tes potes d'alliance connectés et y en a pas un qui se défile sous n'importe quel pretexte !!!

En quelques jours j'ai participé à 2 T1 et 2 T2 !!! les plus gros HOF de IOTA à ce jour !!!! et sans prise de tête!!!

Un plaisir je te dis !

Tu comprendras donc que je sois parti d'ARES...

Tu m'excuseras si j'ai "clos ce projet" mais si quelqu'un parmi vous veut le mener à terme qu'il n'hésites pas, il ne m'appartient pas, je n'ai déposé aucun brevet à ce sujet, il est donc "libre de droit".

Bien cordialement et sans aucune rancune,
Pocahontas

PS: Amitié à Ishem... Donnes de tes nouvelles, mon ami.

et mes excuses aux DEMY si je me suis permis d'exprimer mon ressenti sur leur forum.

Mer 10 Fév - 00:44 (2010)
6KouSSS

C'est très heureux que j'apprend que tu te sens bien dans ta nouvelle alliance
passe sur le forum quand tu veux pour y laisser de tes nouvelles
ca fait toujour plaisir
ce que j'ai écrit sur ce forum est juste un constat
ayant pour but de voir qui cette fusion interesse
et le seul a répondre c'est toi (ca montre bien l'intéret des 2 parties)
donc OUI c'est de toi que je parlais mais sans aucune animosité
mais je croyais encore a ce projet et le voir disparaitre de la sorte
ma fait mal au coeur
je n'avais pas conscience que tu en fus l'iniciateur
et je comprend aujourd'hui pourquoi
personne de chez nous n'a répondu "ou même lu le message"
je te souhaite bonne continuation ++

Mer 10 Fév - 09:13 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Projet d'ally sur Iota

Aujourd’hui à 05:56 (2018)
Répondre au sujet    Alliance DeMy Index du Forum » Discussion Iota ARS/DeM/SOOR » Forum : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation